![]() |
PROtestants et FILmophiles |
PROmouvoir les FILms dont la qualité artistique et humaine aide à la connaissance du monde contemporain
ACCUEIL - QUI SOMMES-NOUS ? - ACTIVITES - PUBLICATIONS - GROUPES - CRITIQUES DE FILMS - RADIO - FESTIVALS

![]() |



© InFilm
Le film montre comment la décision d’un homme influence sa vie personnelle et son entourage. Grâce à une profonde perception de soi et une écoute attentive il est capable de donner un sens à sa vie, malgré ses défauts. Le film nous raconte de façon remarquable que chaque humain est en mesure de devenir à chaque moment de sa vie un être accompli.
Synopsis
Josef est un écrivain sexagénaire qui pense que la vie ne peut plus le surprendre. Evidemment, il ne faut pas longtemps pour qu’il se rende compte du contraire. Sa petite amie, beaucoup plus jeune que lui, est enceinte. Son meilleur ami essaie de se suicider. Et l’homme aux oreilles d’ânes – son alter ego sorti d’une de ses histoires – vient le voir tous les jours. Pour saisir sa dernière chance, Josef décide d’épouser son amie enceinte. Mais les choses ne sont pas si simples. D’abord il s’agit de mettre de l’ordre dans ces obligations longtemps repoussées. (Informations du Festival)
Les articles en ligne pour Muž se zaječíma ušima :
|
Siège social, 13 rue du Docteur Louis Perrier, 34000 Montpellier Secrétariat national, 25 avenue de Lodève, 34070 Montpellier |